Les Litières

 

 

 

Les litières pour chats sont soit à base de minéraux soit à base de non minéraux. Les litières minérales sont soit agglomérantes (bentonite) soit non agglomérantes (calcium silicate, attapulgite, sépiolite, alganite et silica gel). Les litières non minérales sont la plupart du temps à base de bois.


Sivomatic importe ses matières premières d'Europe, d'Amérique du Nord et du Moyen Orient.

Les matières premières sont extraites des mines, concassées et ensuite portées à hautes températures.


Les matières semi-finies sont ensuite transportées où ils finalisent la production par un dépoussiérage en trois temps, ajouts d'additifs et autres afin d'ellaborer la litière que vous avez selectionné.

Toutes les litières produites par Sivomatic sont soumises à des contrôles permanents. Les matières premières, les sacheries ainsi que les produits finis sont contrôlés dans le respect des standards reconnus (ISO 9001:2008). Ils contrôlent non seulement toutes les arrivées et sorties de produits mais ils sont également attentifs à respecter toutes les lois et règlementations sur la santé, la sécurité ainsi que les règles touchant au developpement durable.

 

Nous vous proposons trois litières agglomérante deux Prenium et plus classique
Cat Super Soft
Cat White Hygiène Odeur Signal
Top Cat Higiène Blanc
Super Soft est une litière pour chat ultra obsorbantes, qui forme des grumeaux fin, composée de granules d'argile naturelle. Super Soft est enrichi avec un parfum appelé poudre de bébé que les chatonsapprécient particulièrement. L'urine est absorbée rapidementet, immediatement, les granulés forment des grumeaux fermes qui éliminent les odeur. Super Soft est très économique à utiliser et dure 4 fois plus longtemps qu'une litière pour chat classique La Cat Odeur Signal